Simplifiez vos démarches quotidiennes avec un accompagnement dans les domaines de la famille, la santé, le budget, le logement, la vie professionnelle, le cadre de vie.
1
La vie quotidienne est notre cœur de métier. Nous intervenons dans les domaines de la famille, la santé, l’alimentation, le budget, le logement, la vie professionnelle, le cadre de vie pour tous les publics.
2
Prendre rendez-vous est simple : choisissez un créneau de 20 minutes dans l’agenda, assurez-vous d’avoir un ordinateur pour la visioconférence, ou sélectionnez l’option de rappel téléphonique si vous préférez.
1
Explorez des articles clairs et concis
2
Trouvez des informations pratiques
3
Trouvez des solutions adaptées à vos besoins
Consultez les questions fréquemment posées pour obtenir des réponses rapides à vos préoccupations courantes concernant la gestion de la vie quotidienne.
La vie quotidienne est notre cœur de métier. Nous intervenons dans les domaines de la famille, la santé, l’alimentation, le budget, le logement, la vie professionnelle, le cadre de vie pour tous les publics.
Vous avez une question ?
Vous rencontrez un problème mais vous ne savez pas comment le résoudre, vers qui vous tourner ?
N’attendez plus ! Faites-vous accompagner pour (liste donnée à titre d’exemple et non exhaustive) :
1 Comment faire ?
Aller dans l’agenda et choisir le créneau qui vous convient (durée de 20 minutes)
2 Quel outil informatique dois-je avoir ?
L’entretien se fait en visioconférence avec l’outil Google Meet, très facile à utiliser.
Assurez-vous au préalable d’avoir un compte Google (gratuit).
Si vous avez une question sur cet outil ou si rencontrez un problème pour y accéder, contactez-nous (mettre le bouton ou le lien)
3 Comment dois-je faire si je n’ai pas Google ?
Vous pouvez aller dans le menu ou bouton « Contactez-nous » et choisir dans la liste déroulante « Je préfère être appelé(é) sur ma ligne téléphonique »
4 Combien coûte le service ?
Le premier entretien individuel personnalisé vous sera facturé 19,90 € pour 20 minutes.
A la suite de ce premier rendez-vous professionnel, l’accompagnement peut, si vous le souhaitez, se poursuivre en fonction de la complexité du sujet.
La mission donnera alors lieu à des honoraires fixés et mentionnés par écrit en toute transparence sous la forme d’un devis.
5 RECAPITOUT peut-il décliner la mission ?
Oui, si la mission dépasse notre champ de compétences et d’attributions le montant avancé ne vous sera pas débité. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous contacter (mettre le lien vers la page) et choisir dans la liste déroulante le motif « 1re question GRATUITE (et sans engagement) »
6 Le client peut-il décliner la mission ?
Oui, à tout moment et quel que soit le motif et sans devoir se justifier.
Tous droits réservés
Abonnez-vous
La vie quotidienne est notre cœur de métier. Nous intervenons dans les domaines de la famille, la santé, l’alimentation, le budget, le logement, la vie professionnelle, le cadre de vie pour tous les publics.
Vous avez une question ?
Vous rencontrez un problème mais vous ne savez pas comment le résoudre, vers qui vous tourner ?
N’attendez plus ! Faites-vous accompagner pour (liste donnée à titre d’exemple et non exhaustive) :
Etape 1 : Comment faire ?
Aller dans l’agenda et choisir le créneau qui vous convient (durée de 20 minutes)
Etape 2 : Quel outil informatique dois-je avoir ?
L’entretien se fait en visioconférence avec l’outil Google Meet, très facile à utiliser.
Assurez-vous au préalable d’avoir un compte Google (gratuit).
Si vous avez une question sur cet outil ou si rencontrez un problème pour y accéder, contactez-nous.
Etape 3 : Comment dois-je faire si je n’ai pas Google ?
Vous pouvez aller dans le menu ou bouton « Contactez-nous » et choisir dans la liste déroulante « Je préfère être appelé(é) sur ma ligne téléphonique »
Etape 4 : Combien coûte le service ?
Le premier entretien individuel personnalisé vous sera facturé 19,90 € pour 20 minutes.
A la suite de ce premier rendez-vous professionnel, l’accompagnement peut, si vous le souhaitez, se poursuivre en fonction de la complexité du sujet.
La mission donnera alors lieu à des honoraires fixés et mentionnés par écrit en toute transparence sous la forme d’un devis.
Etape 5 : RECAPITOUT peut-il décliner la mission ?
Oui, si la mission dépasse notre champ de compétences et d’attributions le montant avancé ne vous sera pas débité. Si vous avez un doute, n’hésitez pas à nous-contacter et choisir dans la liste déroulante le motif « 1re question GRATUITE (et sans engagement) »
Etape 6 : Le client peut-il décliner la mission ?
Oui, à tout moment et quel que soit le motif et sans devoir se justifier.